Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un jour un Granny
Pages
Un jour un Granny
Newsletter
11 janvier 2013

Un peu de moi

Jeune maman d'un adorable garçon je me suis lancée dans les loisirs créatifs il y a un an et dans le crochet il y  a 4 mois et on peut dire que je suis devenue une crochet addict....une serial crocheteuse....une granny maniac....hé, hé, hé

 

Alors pour assouvrir ma passion et me perfectionner j'ai décodé pour l'année 2013 de me mancer un déf : un jour, un granny.

Sur mon blog vous terouverez aussi d'autres réalisations, des liens vers les tutos ou blogs inspirés, des informations sur le matériel utilisé etc....

Je veux que vous vous sentiez à l'aise et que vous trouviez les informations recherchées alors n'hésitez pas à m'envoyer des messages si des choses ne vous paraissent pas clair.

Pour le slog ou personnes que j'oulierai sdans citer dans mes messages n'hésitez pas à me le dire ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un jour un Granny
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité